Musicienne
, passionnée de musiques du monde depuis mon plus jeune âge, je me suis tout naturellement dirigée vers l'étude des percussions traditionnelles à travers les rythmes cubains, africains, brésiliens, trinidadiens. Je travaille régulièrement avec de grands maîtres et pars fréquemment en voyage de recherches musicales.
Depuis de nombreuses années, J'organise des stages et j'enseigne la percussion dans différentes structures : Ecoles de musique, conservatoire de musique (Narbonne),  milieu scolaire, foyer ruraux etc.

En conjuguant toutes mes passions : voyages, histoire, géographie, musique, mon métier me remplit pleinement, s'enrichit chaque jour davantage et se révèle être pour moi une source d'inspiration, d'équilibre et de bonheur.

Mon univers m'entraîne vers l'étude des populations d'où mon attrait pour les histoires venues d'ailleurs.




Conteuse
, je puise mon répertoire dans les récits traditionnels ; les animaux qui parlent, l'Afrique, la forêt mais également les errances de l'homme à travers les continents.
Je me laisse aussi aller à la création de spectacles pour enfants (contes musicaux) :
Babou, où es tu ? Petite Chenille deviendra grande, La Merveilleuse histoire des Calebasses, Le Mystère de l'Arbre RougeKimbaé et les secrets de la caverne (commande de l'Inspection Académique).

Ma vie professionnelle, riche et variée, me permet de travailler en collaboration avec d'autres professionnels de la musique, du chant, du conte, de la danse ...


Plus qu'un métier ...

... ma passion.